Pour la plupart des gens, peu importe sexe, membres de la famille est toujours plus important que emploi. Une étude, exécutée du 6/2/14 au 8/12/14 par Meetville (dating software pour trouver le correct individual), measures public-opinion with this issue.
Participants concernant le sondage étaient attendu: "pourriez-vous quitter votre travail pour famille sake? ". leurs réponses avaient été: certainement – 74 % et Non – 26 %.
Sur 45 898 des répondants, les états-unis finissent par être symbolisé par 70 pour cent des bulletins de vote, le Canada – 3 percent, la Grande-Bretagne – 9 per cent, Australie – 6 % aux côtés nations – 12 %.
L'économiste Sylvia Ann Hewlett estime que communauté réponses refléter le concept que la parentalité au foyer se trouve être un très reconnu vie option que ça a été dans le passé. "beaucoup plus de gens qu'avant croire que devenir un bénéfique parent est un accomplissement dans la vie quotidienne. "
Ces types de qui décidé de garder travail , 65 % étaient des hommes votes et 35 percent – féminines. Parmi ceux qui voudrait assez poursuivre leur carrière: homme -47 pour cent, femme – 53 percent.
Alex Cusper, Meetville solution expert, dit les données indique que men peut feel pareil tir à la corde entre le travail et ménage que les femmes croient. En plus démontre les femmes sont commencent juste à vaut accomplissements à l'intérieur de leur carrières beaucoup plus que les gars apprécier leur.
Meetville, un éminent mobile relation solution, fréquemment effectue enquête parmi leurs clients. Des millions de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien response innombrables préoccupations chaque mois. Vous trouverez les résultats dans le sondage ici. Si vous devriez être enthousiaste à propos de analyse sur particulier sujet, assurez-vous de envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression de ce matériau doit être accompagné de cliquable liens avec le examen.